Association KunMing Ecole Française Zhang Guang De : site officiel du club de wushu de BIARRITZ - clubeo

Kunming Biarritz Saison 2018/2019 Rentrée 13 septembre

Le 13 septembre 2018
à 19:30
Halle sportive Larochefoucauld

Inscriptions Renseignements  :

Association Kunming - Ecole Française Zhang Guang De

Maison des Associations
2 rue Darrichon
64200 Biarritz
Nouveau Téléphone : 06 41 56 50 07
Courriel: contact@kunming.fr

Conditions d'adhésion à l'association Kunming :

53 Euros pour l'année + 32 euros la licence de la Fédération de Wushu-aemc (avec assurance).

Ces  85 euros vous permettent de pratiquer lors des trois séances hebdomadaires et vous donne accès à la bibliothèque de l'association.

Une première adhésion doit être complétée par un stage durant l'année en cours (90€)

Les stages ont lieu durant les vacances scolaires d'octobre ou d'avril.

L'adhésion à l'association est nécessaire pour s'inscrire aux différents stages (Ils sont  conseillés à tous, même aux plus expérimentés).

Programme de pratique (lieux et dates ci-dessous) :

La continuité de la pratique est assurée lors de 3 séances hebdomadaires  par des moniteurs désignés par Maître Zhang Guang De et également formés par la Fédération Française de Wushu-aemc.

Le programme des séances hebdomadaires a été élaboré par Maître Zhang Guang De et Zhang Jian .Ce programme est établi en fonction de la théorie du daoyin yangsheng gong, de la théorie des 5 éléments et également en fonction des 5 saisons.

Le lundi 19h30 à 21h30 : Halle sportive Larochefoucauld,16 avenue d'Etienne Biarritz

Le jeudi 19h30 à 21h30 : Halle sportive Larochefoucauld, 16 avenue d'Etienne Biarritz

Le vendredi 14h à 15h30 :  Salle Notary, avenue Jaïzquibel à Biarritz

Les séances de pratique ont lieu toute l'année de début septembre à fin juin, avec pour seules interruptions les vacances de Noël, certains jours fériés et la période des stages (vacances scolaires d'automne et de printemps Zone C).